Jean-Louis Gasset, l'entraîneur des Verts. (A. Martin/L'Équipe)
Ligue 1 - Saint-Étienne

Jean-Louis Gasset (entraîneur de Saint-Étienne) : « Devant Lyon avant le derby »

Jean-Louis Gasset, l'entraîneur de Saint-Étienne, a affirmé après la victoire contre l'OM (2-1) mercredi que personne ne s'attendait à voir les Verts aussi bien placés à ce stade de la compétition.

Jean-Louis Gasset (entraîneur de Saint-Etienne) : « Est-ce que j'ai dit merci à Khazri ? Pourquoi qu'à lui ? Merci à l'équipe, au public, à Ruffier, à Perrin, à M'vila. Il a fini le travail, il est le dernier maillon de la chaîne. Il a très bien fait son travail comme la majorité de l'équipe. Nous étions menés et nous étions un peu nerveux, on s'éparpillait. Marseille était un peu plus fort au milieu. Nous avons eu la maîtrise en seconde période, même si Ruffier a fait l'arrêt sur une de leurs occasions.
Si on nous avait dit en début de saison que nous serions devant Lyon avant le derby, nous aurions souri. Nous n'avons pas volé de points. Sur la phase aller, nous avons été parfois limite car beaucoup de décisions d'arbitrage ont été contre nous. Nous avons huit victoires et deux résultats nuls à domicile. Cela veut dire que nous avons un état d'esprit, comme notre public qui souffre avec nous et qui sait que l'on va tout donner. C'est une victoire un peu heureuse. Car si Ocampos marque (81e), ce n'est pas le même résultat. Maintenant, on va se préparer pour le derby. »
Saint-Étienne renverse l'OM et se hisse sur le podium
Réagissez à cet article
500 caractères max