Ligue 1 - Lyon

Jean-Michel Aulas (président de l'OL) : « Doublement une bonne opération »

Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, était heureux de la victoire de son équipe à Metz (2-0), cinq jours avant le match de Ligue des champions contre la Juventus.

Jean-Michel Aulas (président de Lyon, après le succès de son équipe à Metz, 2-0) : « C'est une victoire très importante pour aller à ce match (contre la Juventus en Ligue des champions mercredi) dans de bonnes conditions. C'est très important pour les joueurs, le staff parce qu'on entendait tellement de choses qu'on ne savait plus si on était capables de gagner un match. C'est doublement une bonne opération, sur le plan arithmétique et sur le plan de la confiance, parce qu'on a besoin de ça avant une semaine extraordinaire où les supporters vont voir la Juventus, le derby (contre Saint-Étienne) et Paris. On espère que les résultats suivront. C'est un bon match qui nous prépare à un match encore plus difficile contre la Juve. Il y a pas mal de bobos. Les joueurs messins ont été généreux en coups donc on va soigner tout ça pour que tout le monde soit présent dès mercredi. »
Léo Dubois : « Une victoire qui nous fait clairement du bien »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ivantoulon 22 févr. à 8:54

Il faut toujours qu'il raconte des bétises, la c'est la générosité des joueurs de Metz dans les coups, c'est vrai qu'Edmilson, Violeau and co. étaient des poétes.

ADS :