Laurent Blanc intéresse Jean-Michel Aulas (J. Prévost/)  L'Equipe
Ligue 1 - Lyon

Jean-Michel Aulas (président de Lyon) : « Laurent Blanc est compatible avec moi »

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a affirmé mercredi soir qu'une cohabitation avec Laurent Blanc était tout à fait envisageable.

Après le 13e titre d'affilée conquis par l'OL féminin, mercredi soir, Jean-Michel Aulas a été amené à s'exprimer sur Laurent Blanc, annoncé parmi les possibles successeurs de Bruno Genesio, qui partira en fin de saison. Et le président de Lyon a tenu à affirmer que les deux hommes pouvaient tout à fait s'entendre.
Bruno Genesio a confirmé son départ en fin de saison
« Laurent blanc fait partie des entraîneurs qui peuvent m'intéresser, a déclaré le dirigeant. J'ai dit que je souhaitais engager quelqu'un qui pourrait nous permettre d'avoir certaines ambitions et que je souhaitais engager un coach parlant français ou anglais. Est-il Aulas compatible ? Oui, Laurent Blanc est compatible avec moi et avec l'Olympique Lyonnais, mais c'est aussi le cas pour José Mourinho et pour d'autres. »
Laurent Blanc et Jean-Michel Aulas à Lyon : un mariage de raison ?
« La dernière fois que j'ai rencontré Laurent Blanc, c'était en Russie à l'occasion de la finale de la Coupe du monde. J'ai beaucoup de respect pour lui, a ajouté JMA. Vous me demandez si l'OL est prêt à faire des efforts financiers pour faire venir un grand entraîneur ? Je crois avoir répondu à votre question. Lyon est un club très bien structuré, qui a les moyens économiques de ses ambitions. »
« Mais si je réfléchis, je peux vous affirmer que je n'entamerais aucune discussion avant le match face à Lille (le 5 mai) qui nous permettra d'en savoir un peu plus où nous en serons. J'ai fait ce choix par respect pour l'équipe et pour Bruno Genesio », a conclu Jean-Michel Aulas.
Le classement de la Ligue 1
Réagissez à cet article
500 caractères max
raph88 25 avr. à 19:10

Compatible ??? Comme PUEL ? PERRIN ? HOUILLER ? LE GUEN ??? Mais comment peut-il le savoir !!!!!

SaintPatoche 25 avr. à 16:12

Le PC compatible d'Aulas arrive.Tremble Bill Gates !

ADS :