Jérôme Leroy est de retour à Châteauroux. (F. Porcu/L'Équipe)
Ligue 2 - Châteauroux

Jérôme Leroy nommé comme conseil à Châteauroux en Ligue 2

Dans un communiqué publié ce samedi, la Berrichonne de Châteauroux a annoncé le retour de Jérôme Leroy comme conseil, afin d'assurer pendant un mois la transition sportive et la recherche d'un nouvel entraîneur.

Quelques mois après son départ de la Berrichonne de Châteauroux, Jérôme Leroy est de retour sur les bords de l'Indre. En effet, le club a annoncé ce samedi via un communiqué le retour de l'ancien directeur sportif du club (2015-avril 2020), pour une durée d'un mois : « A la demande du Groupe United et de la Berrichonne, Monsieur Jérôme Leroy a été missionné comme conseil afin d'assurer pendant une période d'un mois la transition sportive et la recherche d'un nouvel entraîneur ».
En difficulté depuis le début de saison en Championnat, la direction du club avait décidé le 13 décembre dernier, de mettre un terme à sa collaboration avec son entraîneur Nicolas Usai. L'un de ses adjoints, Olivier Saragaglia avait repris le flambeau. Le club pourrait bientôt passer sous pavillon saoudien, puisqu'il a entamé ces derniers jours des négociations en vue de son rachat par un nouvel investisseur, le Groupe United. Châteauroux qui reste sur six matches sans victoire (1 nul et 5 défaites), est actuellement lanterne rouge de la Ligue 2.
Selon La Nouvelle République, la piste prioritaire de la recherche d'un entraîneur mène à Luka Elsner, l'ancien coach d'Amiens.

lire aussi

Le classement de la Ligue 2
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :