Coupe

Jessy Moulin, après PSG - Saint-Étienne, sur Loïc Perrin : « Personne ne lui en voudra »

Jessy Moulin, le gardien de Saint-Étienne, était à la fois très déçu de la défaite en finale de la Coupe de France contre le PSG (0-1) vendredi et satisfait des progrès montrés par son équipe. Surtout, ému, il a montré sa compréhension envers Loïc Perrin, capitaine expulsé.

Jessy Moulin (gardien de Saint-Étienne, après la défaite de Saint-Étienne contre le PSG, 0-1, en finale de la Coupe de France, au micro d'Eurosport) : « C'est dur. D'un côté, on sait qu'on a retrouvé quelque chose mais, d'un autre côté, perdre en finale, c'est dur. Surtout comme ça. On sait qu'on a eu des occasions. C'est le football, voilà. Il ne faut pas le dire, il faut le faire. Il faut vraiment s'en servir. On a retrouvé des couleurs, à Saint-Étienne. J'espère vraiment que c'est l'ouverture de notre saison. La saison 2019-2020 est derrière, on va se servir de ça pour faire une belle saison et repartir sur des bonnes bases.
(Sur Loïc Perrin.) Personne ne pourra lui en vouloir. Quand on voit sa carrière, il est exemplaire dans tous les domaines. C'était un leader, toute sa carrière, par ses qualités sur le terrain. C'est un vrai Stéphanois qui nous quitte et ça nous fait beaucoup de peine de savoir qu'il ne sera plus assis à côté de nous dans les vestiaires. J'espère qu'il restera proche de nous. Il sait que toute l'équipe l'aime très fort et que personne ne lui en voudra parce qu'il est irréprochable dans tout. »

Claude Puel : « Je voudrais féliciter Jessy Moulin »

Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 25 juil. à 11:14

Je ne suis pas sur que meme a St Etienne ce soit vrai. Peut etre les joueurs tout au plus. Quand on chougne pendant des mois pour recuperer une place qu'on ne merite pas, voila ce qui arrive. Puel deja embarque dans de multiples combats avec les icones du club a cédé pour ce que representait ce joueur. Mais on a vu quand Perrin a ete expulse que la nouvelke charniere etait plus solide. Mbappe a paye cet outrage au football et c'est lamentable. Oui tout le monde en veut a Perrin, même a St-E

ADS :