Espagne - Atlético

Joao Félix (Atlético de Madrid) est pressé de rejouer

Juste après la première séance d'entraînement collective post-interruption, l'attaquant portugais de l'Atlético a exprimé son désir (et celui de ses équipiers) de renouer avec la compétition.

À l'occasion de la reprise « collective » de l'entraînement avec son équipe de l'Atlético de Madrid, lundi, Joao Félix, le prodige portugais du club (20 ans), a avoué qu'il avait des fourmis dans les jambes : « On se sent très bien et on a très envie de rejouer. Si cela ne tenait qu'à nous, on reprendrait la compétition dès ce week-end, mais on doit attendre et travailler dur pour être prêts à reprendre très fort. »
« On a travaillé dur à la maison pour être sûrs de ne pas perdre notre forme »
La Liga espère pouvoir reprendre le 12 juin après l'interruption due à la pandémie de coronavirus, mais les autorités doivent encore l'autoriser formellement. « On a travaillé dur à la maison pour être sûrs de ne pas perdre notre forme et cela a été assez facile de se remettre au travail cardio, a-t-il ajouté. Maintenant, on commence à bosser à nouveau avec le ballon et il faudra bien le faire tous les jours pour vraiment revenir à la normale. »
L'international lusitanien (5 sélections) de conclure : « C'était le premier jour et on a pu enfin se retrouver pour effectuer de petites oppositions. C'est ce qu'on adore et qui nous a manqué le plus. J'avais vraiment envie de jouer contre mes partenaires et de marquer des buts ! »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :