Joaquin, le capitaine du Betis Séville. (Presse Sports)
Ligue Europa - Betis

Joaquin (Betis Séville) : «Quand on fait des cadeaux...»

Joaquin, le capitaine du Betis Séville, a regretté les erreurs de son équipe, battue par Rennes (1-3) en seizièmes de finale retour de Ligue Europa.

Quique Setién (entraîneur du Betis Séville, après la défaite contre Rennes 1-3) : « Nous avions beaucoup d'espoirs pour ce match. On savait que ce serait difficile parce que Rennes a de la ressource et du talent. Ils sont également puissants sur coups de pied arrêtés, ce n'est pas une équipe facile à affronter. Rennes nous a dominés et cela ne nous a pas souri, voilà la réalité. Après le second but, nous avons eu des moments de doute et c'était compliqué. C'est une déception pour tout le monde, notre public est reparti triste. Mais il faut surmonter ce moment. »
Les notes de Betis-Rennes : Ben Arfa patron, Bensebaini fondamental
Joaquin (ailier et capitaine du Betis Séville) : « Je suis triste, parce que nous avions obtenu un très bon résultat à l'aller. Nous avions prévenu que la confrontation restait ouverte, que Rennes était une grande équipe. Mais malheureusement, quand on fait des cadeaux et qu'on est mené 0-2, c'est compliqué. À ce stade, face à des équipes qui savent rivaliser en Europe, il est très compliqué de renverser le score. Rennes est une équipe qui a des joueurs très rapides. Ils ont commencé fort et profité des contres pour marquer. Être mené 0-2, cela se paye à ce stade de la compétition. Nous sommes les premiers responsables, nous avions le même enthousiasme que le public pour aller en huitièmes. »
Réagissez à cet article
500 caractères max