Pays-Bas - Ajax

Joël Veltman (Ajax Amsterdam) : « De Ligt nous a beaucoup aidés »

Si le défenseur de l'Ajax regrette le transfert de son ex-coéquipier du côté de la Juventus, il reste confiant sur les capacités de son club à jouer les premiers rôles cette saison.

Joël Veltman, défenseur de l'Ajax Amsterdam (après la victoire contre le PSV Eindhoven en Supercoupe des Pays-Bas, 2-0) : « De Ligt (transféré à la Juventus) est très mature, et, malgré son âge (il aura 20 ans le 12 août), il avait beaucoup d'expérience. Cela nous a beaucoup aidés tout au long de la saison. Vous savez, à l'Ajax, chaque année, nos meilleurs joueurs quittent le club. Mais le bon côté des choses, c'est que les autres joueurs doivent se montrer pour les remplacer. Ils ont des pouvoirs supplémentaires, parce qu'ils veulent faire leurs preuves. »
L'Ajax Amsterdam, un effectif très convoité
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 28 juil. à 16:10

La saignée n est pas terminée. Rien que du côté français o pourrait opérer des transferts très utiles : Ziyech à l OL et Van de Beek au PSG pour assurer un 4.4.2 avec Cavani et M bappe devant et refiler la balerine Neymar contre Ter Stegen et Semedo au Barça en leur faisant croire qu' ils ont gagné leur bras de fer.

ADS :