Jordan Ferri, ici avec ses anciens coéquipiers. (J.  Prévost/ L'Équipe)
Ligue 1 - Nîmes

Jordan Ferri est déjà titulaire avec Nîmes

Prêté officiellement jeudi et qualifié, Jordan Ferri sera titulaire samedi (20h00), contre Strasbourg.

Les Nîmois n'ont pas pu beaucoup travailler tactiquement cette semaine, à cause des inondations qui ont touché le centre d'entraînement de la Bastide. Ils ont enfin pu y revenir, vendredi après-midi, pour une séance à huis clos qui n'a pas donné énormément d'indications. Jordan Ferri, prêté par l'OL jusqu'à la fin de la saison, y a participé et a impressionné certains de ses nouveaux coéquipiers par sa forme physique.
La 14e journée de Ligue 1
Bernard Blaquart, l'entraîneur gardois, pourrait donc être tenté de le titulariser dès ce samedi soir contre Strasbourg, en position de relayeur droit, dans un schéma en 4-3-3 qui apporte plus de garanties défensives au promu à l'extérieur. « Physiquement, je suis prêt, et prêt à attaquer », a confirmé Ferri.
En défense, les suspensions de Loïck Landre et Faitout Maouassa devraient permettre à Hervé Lybohy et Gaëtan Paquiez de grignoter du temps de jeu. Devant, une incertitude demeure au poste d'avant-centre, entre Rachid Alioui, qui attend toujours sa première titularisation cette saison, et Baptiste Guillaume.
Bernardoni - Ripart, Briançon (cap.), Lybohy, Paquiez - Ferri, Savanier, Valls - Thioub, Alioui, Bouanga.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :