Paul Pogba et José Mourinho entretiennent des relations compliquées.  ( REUTERS)
Angleterre - MU

José Mourinho (Manchester United) : «La relation est bonne» avec Paul Pogba

José Mourinho a voulu apaiser, ce vendredi, les tensions avec Paul Pogba, aperçues ces derniers jours.

Après les événements de ces derniers jours (déclarations du joueur dans la presse anglaise, rôle de vice-capitaine retiré au Français et un échange assez musclé entre les deux hommes à l'entraînement), José Mourinho a tenu à clarifier les choses, ce vendredi, concernant les rapports qu'il entretient avec Paul Pogba. «La relation est bonne», a assuré l'entraîneur de Manchester United, en conférence de presse, avant d'apporter des arguments à son propos.
«Personne ne s'est mieux entraîné que Paul mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Personne ne s'est mieux entraîné que lui, a répété le technicien. Certains se sont bien entraînés, mais personne mieux. Demain (samedi contre West Ham) il jouera, donc fin de l'histoire.» 

«Un joueur comme les autres»

«C'est un joueur comme les autres. Aucun joueur n'est au-dessus du club, a néanmoins rappelé le Special One, comme il l'avait déjà fait mercredi soir, pour expliquer sa décision de rétrograder Pogba dans la hiérarchie des capitaines. Si je suis content de son travail, il joue. Si je le ne suis pas, il ne joue pas. Manchester United est plus grand que quiconque et je dois le défendre.»
Réagissez à cet article
500 caractères max