Angleterre - MU

José Mourinho (Manchester United) : «Michael Carrick a une place dans mon staff»

José Mourinho, l'entraîneur de MU, a déclaré qu'une place attendait son capitaine Michael Carrick dans le staff du club s'il le souhaitait.

José Mourinho a déclaré samedi que Michael Carrick (36 ans) sera le bienvenu dans son staff à Manchester United quand il prendra sa retraite. Le capitaine de MU, qui a disputé plus de 300 rencontres avec les Red Devils depuis 2006, n'a joué qu'un match cette saison, une victoire en League Cup contre Burton Albion, et a expliqué vendredi que son absence était due à une opération du cœur.

«Michael en tant que personne est plus important que Michael en tant que joueur, donc on lui a donné du temps pour se détendre, pour se remettre et pour être confiant, a déclaré Mourinho après la victoire des siens (1-0) contre Brighton and Hove Albion. Pour qu'il prenne une décision sur la suite de sa carrière. Il sait qu'il y a une place pour lui dans mon staff s'il veut, quand il veut. Je le veux, la direction le veut, les propriétaires le veulent donc Michael est dans une situation confortable s'il veut continuer avec nous.»
Réagissez à cet article
500 caractères max