Paul Pogba ne sera plus le capitaine de Manchester United. (Presse Sports)
Angleterre - MU

José Mourinho (Manchester United) : «Pogba ne sera plus le vice-capitaine»

L'entraîneur de Manchester United José Mourinho a confirmé qu'il avait retiré la fonction de vice-capitaine à Paul Pogba.

José Mourinho a annoncé que le Français Paul Pogba n'était plus le second capitaine de Manchester United, mardi soir, après l'élimination des Red Devils au 3e tour de la Coupe de la Ligue anglaise par Derby, un club de D2. «La seule vérité est que j'ai pris la décision de ne plus faire de Paul Pogba le second capitaine. Je suis le manager. Je prends ces décisions, il n'y a aucun problème», a notamment déclaré Mourinho.
En fin d'après-midi, le quotidien The Times avait révélé que Mourinho avait informé Pogba, devant ses coéquipiers, qu'il ne serait plus jamais capitaine aussi longtemps qu'il serait à la tête de MU. Pogba était jusqu'ici vice-capitaine derrière Valencia.
Les propos forts tenus par Paul Pogba après le match nul de Manchester United contre Wolverhampton (1-1), ont donc eu des conséquences. Le Français avait sous-entendu que Mourinho était responsable des résultats décevants (7e avec 8 points de retard sur le leader Liverpool) et du style de jeu peu ambitieux des Red Devils cette saison.
Réagissez à cet article
500 caractères max
thbi 26 sept. à 11:24

Et lui ne sera plus manager (bientôt)