WTF

José Mourinho mesure les buts et les fait changer avant de jouer

José Mourihno, l'entraîneur de Tottenham, a fait changer les buts avant la victoire des Spurs contre les Macédoniens de Shkendija jeudi soir en 3e tour de qualification de la Ligue Europa (3-1). Ils étaient trop bas...

Après la qualification de Tottenham jeudi soir pour les barrages de la Ligue Europa (3-1 contre Shkendija à Skopje en 3e tour de qualification), José Mourinho a posté sur Instagram une photo le montrant en train d'estimer la hauteur d'un but du stade Tose-Proeski, avec ce commentaire : « J'ai cru que j'avais grandi mais après j'ai réalisé que le but était 5 centimètres trop bas. »
Plus tôt, l'entraîneur des Spurs avait expliqué en conférence de presse d'après match que ses gardiens, Hugo Lloris et Joe Hart, avaient immédiatement remarqué à l'échauffement que les cages n'étaient pas aux bonnes dimensions. Après l'avoir donc vérifié lui-même, Mourinho a demandé et obtenu qu'elles soient remplacées par des modèles à la bonne taille. La hauteur règlementaire d'un but de football ? 2,44 m bien sûr.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :