Kimmich et le Bayern vont défier Liverpool en C1. (Reuters)
Ligue des Champions - Bayern

Joshua Kimmich (Bayern Munich) : « Liverpool est favori »

Pour Joshua Kimmich, le défenseur du Bayern, Liverpool part favori de leur confrontation en huitièmes de finale de la Ligue des champions, dont le match aller se joue mardi (21 heures).

En déplacement à Liverpool avec le Bayern Munich, mardi (21 heures), en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, Joshua Kimmich, le défenseur de l'équipe bavaroise, n'est pas forcément très rassuré. « Liverpool est favori, a déclaré Kimmich. Ils n'ont perdu qu'un seul match de Championnat et n'ont concédé que 15 buts », a-t-il rappelé.
« Quand vous regardez leur manière de jouer, ils ont une très bonne défense et leur ligne d'attaque est également géniale, a-t-il souligné. Ils sont très rapides, ils ont des joueurs très forts dans les duels. Ce ne sera pas facile contre eux. »
Kimmich a pointé du doigt le manque de régularité de son équipe embêtée vendredi sur le terrain d'Augsbourg (15e, 2-3). « Nous devons améliorer notre style de jeu avant de nous comparer aux meilleures équipes européennes », a ajouté l'international allemand.
Réagissez à cet article
500 caractères max