Julen Lopetegui a l'embarras du choix au poste de gardien. (Reuters)
Espagne - Real

Julen Lopetegui évoque la concurrence Navas-Courtois au Real Madrid

Interrogé en marge du Trophée Bernabeu samedi, l'entraîneur du Real Madrid, Julen Lopetegui, a abordé la concurrence à venir entre Thibaut Courtois et Keylor Navas au poste de gardien.

Avec le recrutement de Thibaut Courtois et la volonté affichée de Keylor Navas de rester à Madrid, le Real va disposer de deux gardiens de renom pour une seule place cette saison. L'entraîneur madrilène, Julen Lopetegui, s'est exprimé sur cette situation samedi soir après la victoire en amical contre l'AC Milan : «Nous avons une grande concurrence et c'est une bonne chose pour l'équipe. Quelle que soit notre décision, il y aura toujours un problème parce qu'il y aura toujours un gardien de but qui ne joue pas, mais nous ne voyons pas cela comme un problème, mais comme deux grandes solutions.» Le Real jouera son premier match officiel mercredi en Supercoupe d'Europe contre l'Atlético de Madrid. Si Courtois est disponible, Lopetegui devra alors effectuer un premier arbitrage.
Réagissez à cet article
500 caractères max
tab 12 août à 11:36

en vérité il n'y a pas photo entre les deux....Navas est très bon au sol mais très faible sur les balles hautes vu sa taille.Quant à Courtois il est tout simplement le meilleur au monde.