Julen Lopetegui a regretté la fin de match et les deux points perdus face au Real Madrid. (M. Jose Segovi/Presse Sports)

Julen Lopetegui (Séville FC), après le nul face au Real : « Ça laisse un goût amer »

Après le nul accroché par le Real Madrid (2-2) dans les dernières minutes, l'entraîneur de Séville Julen Lopetegui exprime quelques regrets.

Julen Lopetegui (entraîneur du Séville FC, accroché par le Real Madrid 2-2 dimanche pour la 35e journée de Liga) : « Perdre deux points à la dernière minute, ça te laisse un goût amer. L'équipe a fait un gros travail, elle a bien contrôlé la première période, avec du très beau football. En deuxième période, on s'est un peu enfermé derrière au début... Si on avait couru un petit peu plus et si on avait été un peu plus précis, on aurait pu sceller la rencontre. Et contre des équipes comme le Real, si tu ne conclus pas le match, ça se passe comme ça : ils égalisent à une minute de la fin.

On est toujours venus au Real Madrid pour essayer de les battre, et on en a été très proches ce (dimanche) soir. Je suis fier de mes joueurs. Depuis le 10 juin (date de reprise de la fin de saison 2019-2020 après le premier confinement), on a joué 70 matches consécutifs. On a enchaîné d'une saison à l'autre, en n'ayant presque pas d'intersaison. C'est de la folie ce que sont en train de faire les gars. Maintenant, on est déçus, mais on ne va pas baisser les bras. On va essayer de prolonger un peu ce rêve, même si on sait que ça va être compliqué après ce match nul. Mais il y a de quoi être fier. On apprend, et on continuera à se battre la saison prochaine. »