Julien Stéphan cible un gardien et un défenseur central expérimenté d'ici la fin du mercato. (A. Réau/L'Équipe)
Ligue 1 - Rennes

Julien Stéphan (Rennes) vise un gardien et un défenseur central

L'entraîneur de Rennes Julien Stéphan a indiqué au micro du diffuseur Téléfoot chercher un gardien pour pallier le départ d'Edouard Mendy, et un défenseur central expérimenté.

Après la victoire de Rennes face à Monaco (2-1) qui propulse provisoirement son équipe en tête de la Ligue 1, l'entraîneur Julien Stéphan a indiqué au micro du diffuseur Téléfoot que, d'ici la fin du mercato, il cherchait un gardien et un défenseur central expérimenté. « On cherche un gardien, a-t-il déclaré. C'est un secret pour personne qu'Edou (Edouard Mendy) va certainement nous quitter et partir pour Chelsea. Donc on a besoin à ce poste-là de récupérer quelqu'un très rapidement. Il y a des discussions mais rien de définitif. »
Le technicien vise aussi un défenseur central aguerri pour ajouter numériquement « un troisième joueur expérimenté pour entrer dans la rotation ».
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 20 sept. à 14:32

On va voir les effets de la combinaison Florian Maurice, Nicolas Holveck, Julien Stephan. Je dois dire que je suis assez impatient de connaître les élus. La revolution de velours menee par le Stade Rennais en evinçant successivement Olivier Letang de la presidence en fevrier 2020, puis cinq mois plus tard Sylvain Armand de la coordination sportive, semble porter ses fruits. Le Stade Rennais FC pourrait bien etre surprenant cette saison pour peu que quelques planetes s'alignent.

ADS :