Jürgen Klopp, l'entraîneur des Reds, affiche la tête des mauvais jours... (P. Ellis/Reuters)
Ligue des Champions - Liverpool

Jürgen Klopp (Liverpool) : « C'est une défaite méritée »

L'entraîneur allemand de Liverpool, Jürgen Klopp, a reconnu que la défaite à domicile subie devant l'Atalanta Bergame (0-2), en Ligue des champions, était logique.

Jürgen Klopp (entraîneur de Liverpool, battu 0-2 par l'Atalanta en Ligue des Champions) : « Ce n'était pas un bon match. On l'a un peu vu venir en première période. Mon homologue (Gasperini) était un peu frustré qu'ils ne jouent pas plus de ballons vers cette zone (le second poteau, côté droit) où ils avaient l'avantage de la taille avec Ilicic et Hateboer. C'est une défaite méritée dans un match difficile. L'arbitre a enlevé beaucoup de rythme au match en sifflant beaucoup et dans une période comme celle-ci, rend tout encore plus difficile. Que ce soit pour eux ou pour nous, il ne laissait pas le jeu se dérouler et c'était incroyablement crispant pour les gars. On n'a jamais vraiment réussi à rentrer dans le match, à mettre des ballons entre les lignes ou dans le dos de la défense ».

lire aussi

Classement et résultats du groupe D
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gauchos 26 nov. à 8:16

J aimerai lire les commentaires sur un Klopp à la tête du PSG qui irait en prendre 7 à Lens (voir Aston villa) en L1 puis 2 au parc contre Bergame en C1. Serait il lui aussi ”perdu” ou le contexte du club et du moment serait il mis en exergue ?

Gauchos 26 nov. à 8:02

Et là, on reparle de la victoire ”piteuse” du PSG et du ”perdu” Tuchel, ou on continue a cracher dessus en se disant que ces raisins sont trop verts et bon pour les goujats ?

ADS :