Angleterre - Liverpool

Jürgen Klopp répond à Pep Guardiola : « Sadio Mané n'est pas un plongeur ! »

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, avait accusé l'attaquant de Liverpool Sadio Mané de plonger dans la surface. Avant le match de Ligue des champions contre Genk, mardi, Jürgen Klopp, a remis les choses au clair.

Jürgen Klopp : « Tout ce que je peux dire, c'est que Sadio Mané n'est pas un plongeur. C'était une action contre Aston Villa (2-1, samedi), il y a eu un contact, il est tombé. Il n'y avait peut-être pas penalty, mais le contact existait. Ce n'est pas comme s'il avait sauté par-dessus la jambe. Sur tous les autres penalties, il y avait faute. C'est une certitude quand on regarde les actions. Si une action similaire arrivait à City, ils voudraient aussi un penalty, car il y a un joueur déséquilibré dans la surface. Je ne suis pas d'humeur à parler de City. Je veux parler de Genk, de nous, de tout sauf du match de dimanche (face à Manchester City). »
Réagissez à cet article
500 caractères max
oskare68 5 nov. à 6:14

Mais ce sont TOUS des plongeurs,Mané compris.Ces gaillards costaux,a peine on les touche ils tombent,font 10 roulades et appellent la civière

ADS :