Italie - Juve

Juventus : Cristiano Ronaldo dans le groupe et «prêt à jouer» selon Massimiliano Allegri

Massimiliano Allegri a assuré ce vendredi que Cristiano Ronaldo, visé par une accusation de viol aux Etats-Unis, est «prêt à jouer» samedi contre l'Udinese.

Visé par une accusation de viol aux Etats-Unis, Cristiano Ronaldo devrait tout de même prendre part au match de la Juventus samedi en Serie A contre l'Udinese. Massimiliano Allegri, son entraîneur, a expliqué vendredi en conférence de presse que le Portugais était «prêt à jouer». «Cristiano va bien», a-t-il ajouté. Soit nos trois attaquants jouent, soit il y en aura un entre Mandzukic et Dybala qui se reposeraIl est normal qu'on l'aide dans un moment délicat mais il a les épaules assez larges pour se concentrer sur le match de demain, descendre sur le terrain et bien jouerJe vois Ronaldo serein, il est prêt à jouer. Son professionnalisme et sa sérénité sur et en dehors du terrain sont indiscutables.»
Ronaldo était suspendu mardi pour le match de Ligue des champions face aux Young Boys Berne (3-0), lors duquel Dybala et Mandzukic étaient titulaires. La question de sa présence à Udine se posait après l'annonce jeudi par le sélectionneur du Portugal Fernando Santos de l'absence de la star lors des quatre prochains matches de la Seleçao. Lundi, la police de Las Vegas a annoncé avoir rouvert l'enquête sur les accusations portées par Kathryn Mayorga, 34 ans aujourd'hui, qui affirme dans une plainte au civil avoir été violée par Ronaldo en juin 2009.
Par ailleurs Sami Khedira et Daniele Rugani sont forfait pour cette rencontre. 
Réagissez à cet article
500 caractères max
anis_3001 5 oct. à 15:13

michtoneuse