Bonucci et Chiellini sont remis de leurs blessures. (S. Mantey/L'Équipe)
Italie - Juventus

Juventus : Leonardo Bonucci et Giorgio Chiellini de retour contre Frosinone

L'entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, pourra de nouveau compter sur Leonardo Bonucci et Giorgio Chiellini vendredi en Serie A, contre Frosinone (20h30). Le premier sera même titulaire.

Absents des terrains depuis la fin du mois de janvier, les défenseurs internationaux italiens Leonardo Bonucci (31 ans, 85 sélections) et Giorgio Chiellini (34 ans, 100 sélections) sont de retour dans le groupe de la Juventus Turin pour la venue de Frosinone (19e) vendredi soir (20h30), en Serie A.
Le programme de la 24e journée de Serie A
Le premier nommé sera d'ailleurs titulaire, au même titre que Paulo Dybala. Massimiliano Allegri pourrait en revanche laisser au repos Blaise Matuidi et Cristiano Ronaldo en vue du huitième de finale aller de Ligue des champions sur le terrain de l'Atlético de Madrid, mercredi (21 heures). Daniele Rugani est incertain et pourrait lui s'asseoir sur le banc au profit de Martin Caceres.
Szczesny, Perin, Pinsoglio - De Sciglio, Chiellini, Caceres, Barzagli, Bonucci, Cancelo, Rugani, Spinazzola - Pjanic, Khedira, Matuidi, Can, Bentancur - Ronaldo, Dybala, Mandzukic, Kean, Bernardeschi.
Réagissez à cet article
500 caractères max