Italie - Juve

Juventus Turin : Allegri n'hésitera pas à mettre Cristiano Ronaldo sur le banc

Massimiliano Allegri, l'entraîneur de la Juventus Turin, a assuré qu'il n'hésiterait pas à placer Cristiano Ronaldo (33 ans) sur le banc cette saison, si c'était nécessaire.

L'entraîneur de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri, a dit ce vendredi qu'il n'hésiterait pas à laisser Cristiano Ronaldo sur le banc s'il sent que l'attaquant portugais a besoin de conserver de l'énergie.
Allegri a confirmé que Ronaldo, qui est arrivé cet été du Real Madrid pour 105 millions d'euros, débuterait samedi le match face à Lazio Rome à domicile. «Il doit comprendre qu'il y a des fois où il débutera sur le banc et qu'il ne jouera qu'une demi-heure, a déclaré le technicien italien. Il aura besoin de faire des pauses. Au Real Madrid, il était très bien géré.»

«Un super exemple pour les jeunes»

L'entraîneur de la Juventus a ajouté : «Ronaldo s'entraîne très bien, il ne prend rien pour acquis et il est un champion, il a construit son propre succès durant plusieurs années en travaillant dur et en faisant des sacrifices. C'est un super exemple pour les jeunes joueurs et il augmente la qualité de l'équipe. Ronaldo amène un grand enthousiasme dans le football italien.»
Réagissez à cet article
500 caractères max