Un retour de Pogba à la Juventus avec un salaire similaire à celui qu'il touche actuellement semble impossible. (P. Lahalle/L'Équipe)
Italie - Juve

Juventus Turin : pour Fabio Paratici, le salaire de Paul Pogba (Manchester United) est un frein

Alors que la Juve a toujours un oeil sur Paul Pogba, le directeur sportif turinois Fabio Paratici estime que le salaire du Français serait difficile à payer après la crise financière créée par la pandémie de coronavirus.

Alors que l'agent de Paul Pogba Mino Raiola a expliqué en février que Paul Pogba serait tenté de retourner à la Juventus Turin cet été, le directeur sportif de la Vieille Dame Fabio Paratici a été interrogé sur le sujet par Sky Italia. Selon lui, il sera désormais difficile pour un club, même du standing de la Juventus, de s'aligner sur le salaire du Français.
« C'est un joueur fantastique, nous le connaissons comme un champion. Mais quelque chose va changer après la crise du coronavirus. Désormais les meilleurs joueurs comme Paul auront moins de clubs qui peuvent leur garantir un salaire aussi élev?, a-t-il expliqué. Pogba, qui touche un salaire d'environ 330 000 euros par semaine à Manchester United, a encore un an de contrat avec le club mancunien.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :