Championnat des étoiles
4 Live acheter
McKennie a organisé la soirée, chez lui. (Massimo Rana/Presse Sports)
Italie - Juve

Juventus : Weston McKennie, Arthur et Paulo Dybala vont être sanctionnés après une fête clandestine

Selon la « Stampa », trois joueurs de la Juventus Turin - McKennie, Arthur et Dybala - ont participé à une fête au domicile du premier nommé dans la nuit de mercredi à jeudi. Ils ont été surpris par les carabiniers italiens et le club va les sanctionner.

Après les Marseillais Pol Lirola et Leonardo Balerdi, trois joueurs de la Juventus se retrouvent dans la tourmente. En effet, La Stampa, quotidien de Turin, rapporte que Weston McKennie a organisé, la nuit de dernière (la nuit de mercredi à jeudi), une fête clandestine dans sa villa, alors qu'un couvre-feu (de 22 heures à 5 heures) est en vigueur en Italie et que le Piémont est en « zone rouge pour risque maximal ».
Le milieu américain a invité une vingtaine de personnes, dont ses coéquipiers Arthur et Paulo Dybala. Alertés par des voisins, les carabiniers italiens ont débarqué sur place autour de 23 h 30 et ont attendu une heure avant de pouvoir entrer dans les lieux, découvrant l'identité des participants et délivrant des amendes.
La Stampa ajoute, dans un autre article, que le club est « furieux » et prendra également « des mesures lourdes » pour les sanctionner, comme les écarter pour le derby face au Torino samedi (29e journée).
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :