Le message de Benzema (Instagram)

Karim Benzema après son renvoi en correctionnelle dans l'affaire de la sextape : « Une mascarade »

L'attaquant du Real Madrid Karim Benzema a réagi sur Instagram après l'annonce d'un procès où il sera jugé pour « complicité de tentative de chantage ».

L'avocat de Karim Benzema, Me Sylvain Cormier, avait déjà donné le ton après le renvoi en correctionnelle du joueur en dénonçant un « acharnement » : « Nous ne sommes malheureusement pas surpris. Il s'agit d'une décision aussi absurde que prévisible ». L'attaquant du Real Madrid a réagi brièvement via une story sur Instagram : « Bon alors c'est pour quand la mascarade hein ? » Accompagné de deux emojis pour résumer son état d'esprit : une flamme et deux épées croisées pour symboliser sa combativité.

Son ex-agent, toujours un de ses proches, Karim Djaziri a publié un message similaire sur Twitter : « Renvoyé quand ? En 2034 ? Sinon Benzema est renvoyé devant le tribunal alors qu'il a demandé à la victime, qui l'a reconnu devant le juge, de ne pas payer mais Cissé qui lui lui a demandé de payer n'est pas renvoyé !!! La mascarade continue. »