Benzema a réussi une saison superbe. (B. Cremel/L'Équipe)
Espagne - Real

Karim Benzema élu meilleur joueur du Real Madrid cette saison

Après avoir guidé le Real Madrid vers le titre de champion d'Espagne, Karim Benzema a été désigné meilleur joueur du club merengue cette saison.

Auteur de 26 buts et 11 passes décisives en 47 matches, Karim Benzema a reçu le trophée de meilleur joueur du Real Madrid de la saison 2019-2020, ce jeudi. « Je suis fier de recevoir ce trophée car il vient du public, c'est très important pour moi, a commenté le buteur français. Cela me motive pour en faire encore plus sur le terrain. Ça a été une Liga spéciale, avant, pendant et après. C'est la plus difficile à cause du coronavirus, mais nous avons réalisé un travail très important. [...] C'est maintenant la Ligue des Champions qui arrive, nous savons que c'est un match important que nous devons gagner. Je me sens très bien et nous allons préparer de la meilleure des manières la rencontre contre Manchester City. »

lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
djad16 31 juil. à 18:05

Onze ans au real , onze ans au top , cerise sur le gateau , une telle distinction individuelle.C' est du TOP. .....hen DD ?

RensenbrinkRIP 31 juil. à 12:28

Voyons s’il fait des commentaires désobligeants à propos de Giroud ou l’EDF après cette récompense.

nahiko 31 juil. à 12:20

Mérité ,c'est le meilleur !

Heraclite 31 juil. à 6:59

Entre ce que représente Liverpool en terme d'émotion au cours des trente dernieres annees et la generation 87, quelle est la plus positive ? Il est plus que temps que cette génération quitte la scene et que les valeurs collectives du foot honnies par ces representants egotiquesvau possible, reprennent lebleadership dans les medias, a l'image desvreds l'annee derniere en C1 et cette annee en premier league.

oradreaux 30 juil. à 23:40

ça ne va l’aider à dégonfler c chevilles

ADS :