Soccer Football - Champions League Round of 16 First Leg - Ajax Amsterdam v Real Madrid - Johan Cruijff Arena, Amsterdam, Netherlands - February 13, 2019  Real Madrid's Karim Benzema celebrates scoring their first goal   REUTERS/Wolfgang Rattay (Reuters)
Ligue des Champions - Real Madrid

Karim Benzema (Real Madrid) : «J'aime jouer au ballon, me faire plaisir»

Après la rencontre, et malgré son but (le soixantième en C1), Karim Benzema était loin d'être satisfait de sa prestation sur le terrain de l'Ajax Amsterdam (victoire 2-1 du Real).

Karim Benzema (au micro de RMC Sport) : «Non, je ne vais pas prendre exemple de ce match. Je n'ai pas été bon, d'habitude je ne joue pas comme ca. À la fin du match, j'ai terminé avec des douleurs, c'est pour ça que je suis sorti, mais personnellement je ne vais pas retenir ce match. Mais pour la confiance, pour ce premier match des huitièmes de finale, c'est important qu'on ait gagné. (Sur sa réussite actuelle) Je pense que c'est grâce à l'expérience et la confiance. Là, j'ai un peu plus de réussite. J'aime jouer au ballon, me faire plaisir en faisant des mouvements, des passes et en marquant des buts. Je pense que mes coéquipiers me cherchent un peu plus et quand on me cherche, je fais les bons appels et je marque les buts. Le but ? C'est une contre-attaque si je me souviens bien, derrière c'est Vinicius qui me sert, j'avais déjà pris l'info.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :