Karren Brady, ici en 2011, entourée des deux principaux propriétaires de West Ham, David Gold (à gauche) et David Sullivan (à droite), devant le stade des Hammers. (Mark Leech/OFFSIDE/Presse Sports)
Coronavirus

Karren Brady, la vice-présidente de West Ham, envisage que la saison de Premier League soit « annulée »

Dans sa chronique publiée dans le quotidien « The Sun » ce samedi, l'influente Karren Brady, membre de la chambre des Lords et vice-présidente du club de West Ham, a avancé l'idée que la saison en cours de Premier League pourrait être annulée, si plus aucun match n'était disputé.

Karren Brady est une des dirigeantes les plus influentes du football anglais. Parce qu'elle occupe le poste de vice-président du club de West Ham, parce qu'elle fait partie de la chambre des Lords, mais aussi parce qu'elle intervient régulièrement dans les médias, notamment à travers sa chronique hebdomadaire dans le quotidien The Sun. C'est dans ce cadre que, ce samedi, un peu à la manière de Jean-MIchel Aulas en France, elle a envisagé que la saison en cours de Premier League soit déclarée « nulle et non avenue », si plus aucun match ne pouvait être disputé, en raison de la pandémie de coronavirus.

Une décision qui arrangerait West Ham

La responsable considère donc qu'il s'agirait d'une décision juste, même si elle constituerait « un rude coup pour le Liverpool FC, qui aurait la sensation de se faire voler le titre qu'il attend depuis 30 ans ». Il est fort probable que la prise de position de Brady s'explique par la mauvaise saison des Hammers, qui occupent actuellement la 16e place de Premier League, et qui verraient forcément d'un bon oeil que la saison en cours soit annulée.
Toute l'actu liée au coronavirus
Réagissez à cet article
500 caractères max
raph88 14 mars à 9:55

Le monde du football est étrange, les dirigeants de clubs mal classés prônent une saison blanche !!! Comme par hasard...

ADS :