Ligue 1 - OM

Kevin Strootman n'envisage pas un départ de l'OM

Auteur d'une saison décevante, le Néerlandais veut rester à Marseille, mais il n'est pas le seul à décider.

À la veille de Toulouse - OM (samedi, 21 heures), Kevin Strootman s'est présenté vendredi en conférence de presse, pendant laquelle il a évoqué les difficultés rencontrées cette saison. « Je pensais faire une meilleure saison. Le club aussi. Je suis désolé de n'avoir pas pu aider le club. J'ai essayé de faire de mon mieux, mais ce n'était pas suffisant. Je sais cela. Ça a été une saison difficile pour moi. Mais c'est de ma faute. »
« J'ai signé un contrat cinq ans ici. Je sais qu'il faut faire beaucoup mieux, a également dit le Néerlandais, avant de se montrer clair sur son avenir. Je suis motivé, je veux prouver pourquoi je suis venu ici. Le grand Strootman en Italie a aussi joué des matchs de merde ! Je veux être apprécié de tout le monde ici. J'ai signé un contrat de cinq ans, j'ai fait une mauvaise année, mais il reste encore quatre ans pour faire mieux. Moi je veux rester ici, mais je ne suis seul à décider. Je suis concentré pour jouer pour l'OM et je veux faire beaucoup mieux. »
Rudi Garcia, un départ qui peut coûter très cher
Son avenir est-il lié à celui de Rudi Garcia ? « Je ne peux pas répondre cette question. Moi, j'ai un contrat ici, et l'entraîneur a un contrat ici aussi. »

Strootman : «C'est difficile pour moi»

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :