Coronavirus

Kevin Trapp transforme une chaussette en masque

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, l'ancien gardien de but du PSG a présenté une astuce originale pour fabriquer rapidement un masque de protection.

Alors que la fin du confinement se rapproche à grands pas, vous êtes nombreux à rechercher des masques de protection pour vos futures sorties. En attendant, la distribution de ceux-ci, Kevin Trapp propose une solution provisoire accessible à tout public.
Pourquoi il est impossible de jouer au foot avec un masque ?
Le gardien de l'Eintracht de Francfort n'a eu besoin que d'une chaussette et une paire de ciseaux pour arriver à ses fins. Les travaux de couture, qui ont tendance à en rebuter plus d'un, ne sont donc ici pas nécessaires. Après quelques découpes, le résultat final est plutôt convaincant. Découvrez-le en vidéo.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 4 mai à 16:55

S'il est aussi bon couturier qu'il l'est comme gardien de but, le masque devrait etre relativement efficace, avec une boulette de temps à autre par ci par là. En matière de résultat sanitaire je ne sais pas si cela sera suffisant ? Bon elle était facile celle-là mais quand meme trop tentante. Je n'ai pas pu résister.

RensenbrinkRIP 4 mai à 16:24

J'espère qu'il ne va pas faire de même avec les gants mis lors de la remontada car ils sont tous neufs. Ils n'ont pas servi.

ADS :