Kingsley Coman a été décisif ce week-end. (Reuters)
Allemagne - Bayern

Kingsley Coman (Bayern Munich) : «Il y avait un peu de tension en interne» avec Ancelotti

L'ailier français Kingsley Coman est revenu sur son début de saison dans un entretien diffusé ce dimanche dans Téléfoot.

Au lendemain de sa performance remarquable avec le Bayern Munich face à Hanovre (3-1), Kingsley Coman s'est confié à Téléfoot ce dimanche. Il est d'abord revenu sur l'éviction de Carlo Ancelotti du club bavarois en septembre. «L'équipe allait moins bien et je pense qu'il y avait un peu de tension en interne. C'est ce qui a dû expliquer son départ.»

Gagner le Mondial plutôt que la C 1

En tout cas, depuis la nomination de Jupp Heynckes, Coman a retrouvé du temps de jeu en club. L'ailier français a aussi pu se distinguer sous le maillot tricolore lors du précédent rassemblement. «J'ai fait des matches corrects. Après c'est sûr qu'avec l'équipe qu'on a, c'est toujours mieux de faire des très bons matches, vu la concurrence.... Le coach n'avait pas l'air énervé. Je pense que ç'a été.»

Au moment de choisir entre un sacre en Ligue des champions avec le Bayern ou un triomphe au Mondial avec les Bleus, il n'a pas hésité : «La Coupe du monde».
Réagissez à cet article
500 caractères max