Kylian Mbappé a donné de ses nouvelles à Emmanuel Macron. (P. Lahalle/L'Équipe)
PSG

Kylian Mbappé à Emmanuel Macron sur sa blessure : « Ça a craqué un peu quand même »

Blessé à la cheville droite lors de la finale de Coupe de France remportée par le PSG contre Saint-Etienne (1-0), Kylian Mbappé a donné de ses nouvelles à Emmanuel Macron après la rencontre.

« Ça a craqué un peu quand même », a déclaré le prodige du PSG Kylian Mbappé au sujet de sa blessure en marge de la remise de la Coupe de France remportée vendredi (1-0) par les Parisiens face à Saint-Etienne. L'attaquant parisien, sorti à la demi-heure de jeu après un violent tacle du capitaine stéphanois Loïc Perrin, l'a confié au président de la République Emmanuel Macron alors que son micro était ouvert, selon les images diffusées par France Télévisions.
Mbappé, monté avec des béquilles sur l'estrade pour célébrer le trophée, portait également une attelle à la cheville droite, qui a tourné sous le choc, à 19 jours du quart de finale de Ligue des champions du PSG face à l'Atalanta Bergame le 12 août à Lisbonne. Avant ce rendez-vous, crucial pour le PSG, les Parisiens doivent disputer la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon le 31 juillet.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 25 juil. à 8:41

C'est desesperant. Le PSG a deux talents exceptionnels et en France ils passent leur temps sur des bequilles. Jessy Moulin est content de voir son equipe retrouver ses "valeurs", Thierry Laurey est heureux de voir "Neymar" se faire soulever. Je ne parle pas de l'attentat du gardiende Lyon sur Mbappe et du reste. Personne ne sepose la question se savoir pourquoi Neymar etait moins blesse en Espagne. Te faireretenir par le maillot ou te faire decouper doit etre different sans doute.

Ralfed 25 juil. à 4:32

C'est un phénomène et il a une constitution de grand athlète pour s'en sortir sans une jambe disloquée sur ce coup là

ADS :