À 20 ans, Kylian Mbappe égale déjà le nombre de buts de Zinédine Zidane en Ligue des champions ( P. Lahalle/ L'Equipe) (P. Lahalle//L'Equipe))
Ligue des Champions - Huitièmes

Kylian Mbappé après Manchester United - PSG : «Il faut que le football français aille le plus loin possible»

Après la rencontre, Kylian Mbappé se satisfaisait du résultat, tout en regrettant quelque peu son occasion manquée pour un possible 3-0.

Kylian Mbappé (au micro de RMC Sport) : «On est contents mais on n'est qu'à la mi-temps de la qualification. On va continuer à bien se préparer car on a eu un petit creux physique dans les vingt dernières minutes, donc on va bien se préparer et aller chercher la qualification. C'était un système vraiment nouveau, on n'avait pas l'habitude avec un milieu différent. On a eu de meilleures intentions en deuxième période. Ils voulaient monter le rythme et marquer, mais au final c'est nous qui avons marqué deux fois. Thomas Tuchel m'a dit que mon poste allait être différent, que j'allais toucher moins de ballon, qu'il ne fallait pas trop que je décroche, car je suis le seul capable d'apporter de la profondeur. C'était un peu difficile mais j'apprends à ce poste et j'ai quand même marqué. Après, on reste un peu frustré car j'aurais pu en mettre un troisième, mais je vais bien me préparer pour en mettre un autre au match retour. J'ai envie de dire qu'il faut qu'on arrête de vendre la peur. Le football se joue sur un terrain. Bien sûr Neymar et Cavani sont ultra-importants et fondamentaux, mais même s'ils ne sont pas là, il faut que les gens nous soutiennent. Nous, on supportera Lyon car il faut que le football français aille le plus loin possible.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :