mbappe lottin (kylian) (A.Reau/L'Equipe)
Info FF

Kylian Mbappé (PSG) positif au Covid-19

Un septième joueur parisien est positif au Covid-19. Il s'agit de Kylian Mbappé, qui a été testé avec l'équipe de France. Le joueur est donc forfait pour le match contre la Croatie, mardi.

Après Neymar, Icardi, Di Maria, Paredes, Navas et Marquinhos, un septième joueur du PSG est positif au Covid-19. Et, selon nos informations, il s'agit tout simplement de Kylian Mbappé. L'attaquant des Bleus, qui était titulaire samedi en Suède (il a d'ailleurs inscrit l'unique but de la rencontre), a été testé en équipe de France. Même s'il a été déclaré asymptomatique, il est donc forfait pour le match face à la Croatie, mardi soir.

«Le résultat de son test au Covid-19 diligenté par l'UEFA lundi matin s'étant révélé positif, il a été placé à l'écart du groupe après la réception des résultats, à l'issue de l'entraînement, avant de regagner son domicile dans la soirée, confirme la FFF dans un communiqué. ‌Comme l'ensemble de la délégation, Kylian Mbappé avait subi un test préalable au rassemblement. Le résultat était négatif comme celui passé mercredi, à la demande de l'UEFA, dans le cadre de Suède-France».

Pascal Ferré

Lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
aminata.bombo 8 sept. à 16:49

bon bah moi aussi je vais le faire j ai peur alors je vais me cache

RensenbrinkRIP 8 sept. à 12:53

Je propose que tous les clubs ayant eu des cas positifs soient relégués d’une division. Oh zut, il n’y a plus d’équipe en L1 et l’OM est en national car Mandanda a été contrôlé positif deux fois.

Sonny1er 8 sept. à 10:16

Une pandémie sans morts... Vite un masque ! Et pendant ce temps là on ne parle pas des cancers, des maladies dues aux pesticides, à la malbouffe...

vincent.iledere 8 sept. à 1:24

Eu egard à la négligence du PSG quant à la gestion de ses joueurs et des risques encourus dans le cadre de la pandémie, je propose que le club soit suspendu de toutes compétitions pour la saison 2020/2021 et soit rétrogradé en ligue 2 la saison prochaine.

voir toutes les réactions
ADS :