Mino Raiola est enchanté des relations qu'il entretient avec le Real Madrid. (Massimo Rana/IPP/Presse Sports)
Transferts

L'agent Mino Raiola espère amener un grand joueur au Real Madrid cet été

L'agent italien, qui a fait le point pour le quotidien espagnol Marca sur les dossiers Pogba et Haaland, compte bien faire signer un joueur chez les Merengues cet été.

L'agent italien Mino Raiola a fait un point sur les dossiers transfert en cours pour le journal espagnol Marca ce jeudi. Selon lui, le jeune attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland ne quittera pas son club cet été : « Personne ne pensait que son adaptation à la Bundesliga et en Ligue des champions, dans une équipe comme le Borussia Dortmund, allait se passer comme ça. Il n'est pas aisé de passer de l'Autriche à l'Allemagne et montrer ce niveau. Il va encore beaucoup progresser. Il restera à Dortmund le temps qu'il faudra. Quand il a quitté Salzbourg il ne pensait pas que c'était le bon moment, mais... Je ne pense pas qu'il quittera Dortmund cet été. »
Sur le cas Paul Pogba en revanche, l'agent italien s'est montré assez évasif : « Paul traverse une période difficile, mais que ce soit clair, car en Angleterre ils sont très sensibles, il se concentre pour faire une belle fin de saison avec Manchester United. Il veut réintégrer l'équipe et terminer la saison en beauté pour que United puisse atteindre la Ligue des champions. On ne peut pas dire ce qui va se passer. Pour le moment ce qui compte c'est le club, l'équipe et plus tard, nous verrons ce qui peut arriver. Il y avait un grand intérêt, mais ça n'a pas été possible. »
La saison tourmentée de Paul Pogba avec Manchester United
Mais Mino Raiola n'a pas caché son but des prochains mois : « J'ai grand espoir de faire signer un jour un grand footballeur au Real Madrid. J'ai déjà Areola qui est là-bas, mais c'est une demi-opération parce que c'est un prêt. Je veux faire venir un footballeur définitivement et je vais essayer d'y parvenir cet été. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :