Les supporters stéphanois seront privés de derby. (A. Martin/L'Équipe)
Ligue 1

L'ASSE envisage de faire appel de la décision de la LFP de priver ses supporters de déplacement à Lyon

Alors que la LFP a décidé de la fermeture du secteur visiteurs supposé accueillir les supporters des Verts à Lyon, l'ASSE «attend de recevoir la notification de cette sanction pour en connaître les motivations et décider d'un éventuel appel».

Les supporters stéphanois, qui n'ont plus assisté à un derby à Lyon depuis 2013, seront de nouveau privés de déplacement au Parc OL le 23 novembre, la faute à l'attitude de certains d'entre eux à Nîmes (1-1) le 26 octobre.
Jean-Louis Gasset : «La Ligue a puni l'ASSE»
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), qui leur reproche notamment d'avoir utilisé des engins pyrotechniques, a révoqué le sursis dont le club faisait l'objet.
«L'AS Saint-Étienne prend acte de la décision de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel concernant la fermeture du secteur visiteurs lors du prochain match à l'extérieur de l'équipe professionnelle, peut-on lire dans un communiqué des Verts. Le club attend de recevoir la notification de cette sanction pour en connaître les motivations et décider d'un éventuel appel. L'ASSE dispose de sept jours à compter de la notification de la décision pour faire appel.»
Réagissez à cet article
500 caractères max