La joie de Joao Felix après son premier but en Ligue des champions. (Reuters)
Ligue des Champions

L'Atlético maîtrise le Lokomotiv, premier but en Ligue des champions pour Joao Felix

Grâce notamment à un but du prodige portugais, l'équipe de Diego Simeone s'est détachée en seconde période pour accrocher aux dépens des Russes sa première victoire dans le groupe D.

On commence déjà à y voir plus clair dans le groupe D, où la Juventus Turin et l'Atlético de Madrid ont gagné ce mardi soir après s'être neutralisés lors de la première journée (2-2). Les Espagnols ne se sont pas toujours amusés à Moscou et ils ont raté de nombreuses occasions, à l'image de Diego Costa (19e), mais ils ont fini par concrétiser leur domination en seconde période.
Le classement du groupe D
Joao Felix a ouvert le score (48e) et son compteur en Ligue des champions, Thomas Partey a profité d'une belle ouverture de Diego Costa pour marquer le second but (58e) et Oblak a veillé pour empêcher les Russes de cultiver le moindre espoir (73e), avant d'être sauvé par le poteau (88e). Entré à la 78e minute, Thomas Lemar n'a pas eu le temps de se mettre en valeur.
Le film du match
Réagissez à cet article
500 caractères max
vianadocastelo1 2 oct. à 9:33

L ouverture est de joao Félix avec cette passe magnifique Diego Costa a fait la passe pour Thomas n ayez pas peut de dire que joao Félix est a l' origine du deuxième but

ADS :