Jorge Jesus, le 11 mars dernier en Copa Libertadores. (R. Moraes/Reuters)
Coronavirus

L'entraîneur de Flamengo Jorge Jesus touché par le virus

L'entraîneur portugais de Flamengo (BRE) a subi un premier test positif au coronavirus. Il doit en effectuer un deuxième et a été placé en quarantaine.

Le club brésilien de Flamengo a annoncé ce lundi avoir fait passer des tests à ses joueurs, au staff et employés du département de football détecter ou non la présence de Covid-19. Et il rapporte que seul son entraîneur, Jorge Jesus, a subi un test positif, ce que l'intéressé a confirmé dans une vidéo.
Le communiqué de Flamengo précise toutefois que le résultat était faiblement positif ou non concluant. Il doit passer un nouveau test pour le confirmer ou non. Le coach portugais de 65 ans, passé notamment par Benfica et le Sporting Portugal, a été pris en charge par le service médical de Flamengo et son état de santé est stable, toujours selon le communiqué du club de Rio de Janeiro, qui a suspendu les entraînements de son équipe professionnelle et des équipes de jeunes pour au moins une semaine.
« Je pense que dans une semaine ou deux, si Dieu le veut, ce sera retour à la normale »
Le technicien s'est exprimé sur le réseau social Instagram: « Je vais rester en quarantaine. Je pense que dans une semaine ou deux, si Dieu le veut, ce sera retour à la normale. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :