deschamps (didier) griezmann (antoine) (A.Reau/L'Equipe)

L'équipe de France avec l'Ukraine, la Finlande, la Bosnie-Herzégovine et le Kazakhstan lors des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022

Placée dans le groupe D, l'équipe de France a hérité de l'Ukraine, de la Finlande, de la Bosnie-Herzégovine et du Kazakhstan comme adversaires dans son groupe de qualification pour la Coupe du monde 2022.

L’équipe de France connaît ses adversaires pour les éliminatoires à la Coupe du Monde 2022. Le tirage ayant eu lieu à Zurich ce lundi, les Bleus ont été placés dans le groupe D en compagnie de l’Ukraine, la Finlande, la Bosnie-Herzégovine et le Kazakhstan. Les rencontres se dérouleront lors des différents rassemblements internationaux entre les mois de mars et novembre 2021. Les hommes de Didier Deschamps retrouvent donc deux nations qu’ils connaissent bien avec l’Ukraine et la Finlande pour les avoir joué cette année en amical. Les Tricolores avaient écrasé les joueurs d’Andreï Chevtchenko en octobre (7-1) avant de s’incliner au terme d’une rencontre insipide contre les Blanc et Bleu en novembre (0-2). La Bosnie-Herzégovine de Miralem Pjanic, 55e au classement FIFA et le Kazakhstan, 122e, complètent le groupe.