Un supporter pourra assister à un match de l'OGC Nice près de Patrick Vieira. (S.  Mantey/ L'Équipe)
Ligue 1 - Nice

L'OGC Nice propose une expérience inédite à un de ses supporters

Le club azuréen organise un concours dont le vainqueur vivra une immersion avec les joueurs pour la rencontre contre Saint-Etienne le vendredi 14 décembre.

« Vivez le match au coeur de l'équipe ! » C'est la promesse affichée par l'OGC Nice, qui organise un concours dont les recettes seront reversées à son Fonds de dotation. Ainsi, pour 5 euros, les supporters des Aiglons pourront tenter leur chance afin de passer un week-end certainement inoubliable : une immersion totale avec le groupe de Patrick Vieira pour la rencontre de la 18e journée de Ligue 1 contre Saint-Etienne, prévu le vendredi 14 décembre (20h45).
Le programme est assez copieux. L'heureux gagnant commencera par une mise au vert au centre d'entraînement, où il partagera le déjeuner et la collation avec le groupe et assistera à la causerie de Patrick Vieira. Il effectuera ensuite le trajet dans le bus des joueurs vers l'Allianz Riviera.
Une fois arrivé au stade, reconnaissance terrain avec le groupe, échauffement depuis le bord du terrain et discours d'avant-match du coach dans le vestiaire. Il n'entrera pas sur le terrain, forcément, mais assistera à la rencontre depuis le bord de la pelouse.
La rencontre terminée, direction la salle de conférence de presse et la zone mixte, avant de terminer par un débriefing dans un salon de l'Allianz Riviera. Le tirage au sort sera effectué le lundi 10 décembre.
Réagissez à cet article
500 caractères max