Jason Denayer était sorti blessé à Monaco le 2 mai. (B. Papon/L'Équipe)

L'OL avec Denayer mais sans Kadewere contre Nîmes en Ligue 1

Jason Denayer, remis de sa blessure à un pied, devrait être dans le groupe lyonnais qui se déplace à Nîmes dimanche pour l'avant-dernière journée de Ligue 1. Tino Kadewere, lui, est trop juste.

L'Olympique Lyonnais, qui a battu Lorient samedi dernier (4-1) avec une défense centrale De Sciglio-Diomandé, pourrait retrouver sa charnière habituelle dimanche (21 heures) sur la pelouse de Nîmes (19e), pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. Blessé à la voûte plantaire contre Monaco (3-2) il y a deux semaines, le défenseur belge Jason Denayer s'entraîne normalement depuis deux jours et devrait donc faire partie du groupe convoqué par Rudi Garcia pour le déplacement dans le Gard.

Depay et Caqueret aussi de retour

L'entraîneur rhodanien retrouve aussi le défenseur Marcelo, expulsé après la rencontre face à l'ASM et suspendu contre Lorient. En revanche, il ne pourra pas compter sur Mattia De Sciglio, à son tour suspendu. Le latéral gauche Melvin Bard, écarté depuis deux matches (Covid-19), est également à nouveau disponible, tout comme le milieu Maxence Caqueret et le capitaine Memphis Depay, suspendus samedi dernier.

En revanche, Garcia ne pourra pas compter sur Tino Kadewere. L'attaquant international zimbabwéen souffre des adducteurs et est laissé au repos.