Ligue 1 - Lyon

L'OL discute pour prolonger son gardien Anthony Lopes

Le gardien de l'Olympique Lyonnais Anthony Lopes a déclaré samedi en conférence de presse avoir entamé des discussions avec son club autour d'une prolongation de contrat.

Présent en conférence de presse, à la veille du derby à Saint-Etienne dimanche, le gardien de l'OL Anthony Lopes a évoqué la question de l'éventuelle prolongation de son contrat. « Je fais le plus beau métier du monde et j'arrive à vivre de ma passion, souriait l'international portugais, sous contrat jusqu'en juin 2020. Des contacts ont été pris cette semaine et on verra ce que l'avenir nous réserve. Je me concentre sur le rectangle vert et non sur tout ce qui peut se passer ailleurs. Ce n'est pas de mon ressort, ce sont mes conseillers qui s'en occupent. »
Très attaché à son club formateur, Lopes n'a toutefois pas écarté la possibilité de faire l'ensemble de sa carrière dans le Rhône. « Tout est possible, confiait-il. Je suis dans un club que j'aime. Depuis tout petit, j'en porte les couleurs. Je prends énormément de plaisir et je suis à côté de ma famille, de mes amis. Avec les ambitions du club qui sont très élevées, je me reconnais parfaitement dans son projet. »

Anthony Lopes : «C'est un rendez-vous ultra important»

Réagissez à cet article
500 caractères max