(L'Equipe)
À lire dans FF

L'Olympique de Marseille et Antoine Griezmann font la Une du nouveau numéro de France Football

L'OM se prépare à l'une de ses plus grandes mutations. Ou pas. Ou peut-être. Alors que les potentiels acheteurs se multiplient, France Football s'est concentré sur la réelle valeur du club phocéen. Un dossier à découvrir dans le nouveau numéro du magazine, entre autres séquences autour du football français et étranger.

DÉCRYPTAGE

OM - Bonne ou mauvaise affaire ?
Alors que Marseille continue d'attirer les repreneurs plus ou moins sérieux, se pose une question essentielle pour comprendre la situation et le contexte : l'OM a-t-il vraiment de quoi intéresser les investisseurs ? FF a fait un audit pour s'en assurer.
 
Bernard Tapie : «S'inscrire dans la culture propre à Marseille»
L'ancien patron de l'OM, vainqueur de la Ligue des champions en 1993, a accepté pour FF d'expliquer quels sont les atours du club aujourd'hui.
La Une du nouveau numéro de FF.
La Une du nouveau numéro de FF.

ANALYSE

Ils veulent sauver le soldat Griezmann
Un an après son arrivée au FC Barcelone, le champion du monde est en grande difficulté. Si les supporters et les anciens joueurs du club catalan que nous avons interrogés attendaient beaucoup mieux, ils estiment qu'il peut renverser la situation la saison prochaine.

GRAND ANGLE

Les rapports joueurs-journalistes
S'ils se fréquentent à longueur d'année, médias et joueurs ne se comprennent pas toujours. Décryptage en deux temps de relations non pas dangereuses, mais tumultueuses.

ENTRETIEN

Luis Alberto : «La tête, c'est 80% du footballeur»
Biberonné au foot andalou et à une certaine idée du beau jeu, le milieu offensif espagnol fait désormais le bonheur de l'ambitieuse Lazio, solidement amarrée au podium de Serie A. Il se confie à France Football.

GROS PLAN

Morgan Schneiderlin, pas en promenade
Après douze ans de l'autre côté du Channel, le milieu de terrain international s'est engagé à Nice. Et tout le monde est ravi, à commencer par Julien Fournier, actuel directeur du football au GYM.

MAIS AUSSI...

Éclairage Patrice Garande, le patient français
Focus Un été sans UNFP
Portraits Haise et Arpinon, bizuts de bancs
Série Rachid Mekhloufi, l'échappée belle
Fun Zone Le tacle de Julien Cazarre

Le nouveau numéro de France Football sera disponible dès ce lundi, à partir de 18 heures, en version numérique en cliquant ici. Et retrouvez le en kiosques dès ce mardi.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Silvaneric 8 juil. à 8:56

C'est pas possible dans ce journal, jamais une info sur l'om ! Et pourtant ce club a gagné un titre de champion depuis 27 ans. Comme Montpellier ou Auxerre. C'est vraiment injuste de ne jamais en parler.

ADS :