L'OL est champion pour la 14e fois de suite. (J. Prévost/L'Équipe)
Foot

L'Olympique Lyonnais sacré en D1 féminine, pas de titre en National

Selon RMC, la Fédération Français a acté le 14e titre rang de l'OL ce lundi. En revanche, il n'y aura pas de champion, cette saison, en National.

Comme attendu, les joueuses de l'Olympique Lyonnais vont pouvoir célébrer leur 14e titre de championnes de France de rang. Selon une information de RMC que nous avons pu confirmer, la Fédération Française a acté ce lundi le sacre des Rhodaniennes, près de deux semaines après la décision de mettre un terme à la saison. Les Lyonnaises seront accompagnées des joueuses du PSG, deuxièmes, la saison prochaine en Ligue des champions.

Pas de titre pour Pau

En ce qui concerne le National, le titre n'a pas été attribué à Pau, le leader, qui devançait l'USL Dunkerque. Le nombre de montées en Ligue 2 sera décidé lors de la prochaine Assemblée Générale de la LFP programmée le 20 mai. Pour rappel, Boulogne-sur-Mer, troisième avant l'interruption des Championnats, et en position de barragiste lorsque la saison a été arrêtée, a déposé un recours afin de pouvoir jouer en Ligue 2 en 2020-2021.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :