(D.R)
Ligue 1

La collaboration entre le Paris Saint-Germain et la marque Jordan est officielle

Dans les tuyaux depuis quelques semaines, la collaboration entre le Paris Saint-Germain et la marque Jordan a été officialisée ce jeudi. L'accord débouche sur une large gamme de produits dérivés, dont deux maillots, et va durer trois saisons.

C'est un gros coup, sur le plan du merchandising et du marketing, que vient de réussir le Paris Saint-Germain. Le club champion de France s'est associé exclusivement avec la marque Jordan (liée à l'équipementier Nike) pour les trois prochaines saisons, et on verra ainsi le célèbre Jumpman de Michael Jordan sur le torse des joueurs de la capitale. Deux maillots, un blanc et un noir, viennent d'être dévoilés, et seront portés par le PSG en Ligue des champions, à commencer par mardi prochain face à Liverpool.

Le deal a également abouti sur une gamme de 90 produits, de la paire de crampons au sweatshirt en passant par les tee-shirts, les chemises ou même un maillot de basket. De quoi ravir les collectionneurs et les fans de Neymar et Cie. Via le communiqué du club, le président Nasser Al-Khelaïfi a souligné «une nouvelle étape dans le projet de faire du PSG l'une des plus grandes marques mondiales du sport», stratégie déjà entamée par l'ouverture de bureaux à l'international.
Réagissez à cet article
500 caractères max
santos5 13 sept. à 18:05

De quoi inquiéter tebas, on pourrait peut être lui offrir des couches à ce gros bébé ????