Blessé, Paul Pogba est absent ce samedi face à West Bromwich Albion, alors que son coéquipier Anthony Martial est titulaire. (F. Faugère/L'Équipe)
Angleterre

La composition de Manchester United contre West Bromwich Albion : Anthony Martial titulaire, Paul Pogba absent

Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur de Manchester United, a sans surprise titularisé Anthony Martial, à la pointe de son attaque. Ayant reçu un coup, Paul Pogba, ne figure pas sur la feuille de match pour la réception de West Bromwich Albion, ce samedi (21 heures) en Premier League.

Selon la chaîne de télévision de Manchester United, Paul Pogba aurait reçu un coup et n'est pas apte à jouer, ce samedi, pour la réception de West Bromwich Albion (21 heures, à suivre en direct commenté), en Premier League.
L'entraîneur des Red Devils, Ole Gunnard Solskjaer, pourra compter sur Anthony Martial sur le front de l'attaque mancunienne. Il sera accompagné par Marcus Rashford, Bruno Fernandes et Juan Mata. L'ancien parisien, Edinson Cavani, débutera la partie depuis le banc de touche.

lire aussi

Le programme de la 9e journée de Premier League
Avant cette rencontre, Manchester United pointe à la 14e place du Championnat anglais, avec seulement trois victoires en sept rencontres.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :