Christope Pelissier : « Il y a beaucoup de frustration, une énorme déception. » (P. Lahalle/L'Equipe)

La défaite à Nîmes, « un scénario extrêmement cruel » pour Christophe Pélissier (Lorient)

Christophe Pélissier, l'entraîneur de Lorient, n'a pas caché son dépit après la défaite des Merlus sur le fil à Nîmes dans un match des mal classés (1-0). « Ce n'est pas la meilleure équipe qui l'a emport?, a pesté le technicien.

Christophe Pélissier, entraîneur du FC Lorient, battu (1-0) à Nîmes : « C'est un scénario extrêmement cruel pour Lorient. Ce n'est pas la meilleure équipe qui l'a emporté. On avait les ballons. On devait l'emporter. Il y a beaucoup de frustration, une énorme déception. On pensait au moins prendre un point ce soir. C'est assez dur.

« La VAR n'est jamais trop de notre côt?

Christophe Pélissier, entraîneur du FC Lorient.

Cela n'a pas tourné en notre faveur. La VAR n'est jamais trop de notre côté (sur le penalty sifflé en fin de match pour une main de Gravillon sur corner). Il y a la lettre et l'esprit et les arbitres en manquent cruellement, mais il faut avancer. Il reste douze matches avec trois équipes en un point (Nîmes remonte à la 17e place, un point devant Lorient, 19e). Il va falloir montrer davantage de détermination, mais on va se battre jusqu'au bout. ».