neymar piszczek (lukasz) (A.Reau/L'Equipe)
Ligue des Champions

La fin de la Ligue des champions jouée au mois d'août ?

Selon les informations du Parisien, l'UEFA envisage deux scénarios pour la fin de la saison. Le second consisterait à faire jouer la fin des compétitions européennes durant le mois d'août.

Après avoir mis en garde les différentes ligues du continent quant aux décisions qu'elles prendraient au sujet de la fin de la saison, l'UEFA continue de travailler d'arrache-pied pour que les compétitions aillent à leur terme. Selon Le Parisien, le dénouement de la Ligue des champions pourrait ainsi avoir lieu durant le mois d'août.
Le média tient son information d'un procès verbal de compte-rendu du bureau de la Ligue de football professionnel qui s'est tenu vendredi dernier, 3 avril. Celui-ci fait état de deux scénarios : le premier consisterait en une reprise parallèle des compétitions domestiques et européennes courant juin pour une fin des Championnats en juillet et début août pour la Ligue des champions et la Ligue Europa ; le second prévoit pour sa part une clôture des Championnats nationaux débuts août et l'organisation des rencontres européennes durant le mois d'août.

14 rencontres européennes à disputer

Alors que le Paris Saint-Germain s'est qualifié pour les quarts de finale aux dépens du Borussia Dortmund, quatre huitièmes de finale retour de C1 (dont Lyon-Juventus) restent à disputer. En C3, deux matches aller des huitièmes n'ont pas pu être joués (Inter Milan-Getafe et Séville-AS Roma) et huit huitièmes de finale retour restent à disputer.
Réagissez à cet article
500 caractères max
samaeldarkhan-pro- 6 avr. à 18:22

Il faut annuler cette édition, c'est tout !

ADS :