16.12.2019; Nyon; Fussball Champions League - Auslosung Achtelfinal; Feature UEFA Champions League Trophee  (Pascal Muller/freshfocus) (Pascal Muller/FRESHFOCUS/PRESS/PRESSE SPORTS)
Ligue des Champions

La finale de la Ligue des champions 2019-20 disputée le 27 juin ?

Alors que la C1 et la C3 ont été suspendues par l'UEFA, Marca nous apprend que les instances envisageraient de disputer la finale de la Ligue des champions le 27 juin prochain.

La finale de la Ligue des champions 2019-2020 à Istanbul aura-t-elle lieu ? Difficile aujourd'hui de répondre par l'affirmative tant l'épidémie de coronavirus provoque son lot d'incertitudes au sujet des compétitions de football. Lors de la réunion du jour avec l'UEFA et les différents clubs européens, une date aurait été retenue pour prévoir une finale de la C1 selon le journal espagnol Marca : le 27 juin, avec la finale de la Ligue Europa, qui aura lieu à Gdansk, en Pologne, trois jours plus tôt, le 24. Le quotidien explique que le report de l'Euro d'un an pourrait être décisif afin de voir le bout de la C1 et de la C3. A noter également que ces dates visées ne sont pas anodines : elle permettrait de boucler la saison juste avant le 30 juin, date de fin de nombreux contrats et prêts pour de nombreux joueurs. Encore faudrait-il que les conditions le permettent...
Réagissez à cet article
500 caractères max
raph88 17 mars à 15:47

Avant de programmer la finale, il faudrait penser aux échéances précédentes (fin des huitièmes, quarts et demi...) ????

ADS :