Transferts

La Juventus « dans la course » pour recruter Adrien Rabiot

La Juventus, par l'intermédiaire de son directeur sportif Fabio Paratici, a confirmé ce jeudi son intérêt pour Adrien Rabiot.

Adrien Rabiot, qui sera libre dans dix jours au terme de son contrat qu'il n'a pas voulu renouveler avec le PSG, se rapprocherait-il de la Juventus ? Après les négociations confirmées par le joueur en fin de semaine dernière, c'est aujourd'hui un membre du club turinois qui s'est exprimé à ce sujet.
« Rabiot est un excellent joueur, plusieurs clubs veulent s'attacher ses services. Nous sommes dans la course, pas seulement pour lui, mais également pour d'autres joueurs », a affirmé Fabio Paratici, le directeur sportif du champion d'Italie, ce jeudi à l'Allianz Stadium, en marge de la présentation de son nouvel entraîneur, Maurizio Sarri.
En conflit avec son club formateur depuis plusieurs mois, le milieu international français (24 ans, 6 sélections) a vécu la deuxième partie de saison à l'écart du groupe. Il n'a plus joué depuis décembre et souhaite retrouver un nouveau challenge la saison prochaine. Il semblerait que celui proposé par la Vieille Dame l'intéresse.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :